
Andréa Flores
Cheffe
son histoire
Franco-brésilienne, Andréa Flores est journaliste de formation, elle a d’abord travaillé plus de cinq ans au sein d’O Dia, un quotidien régional de Rio de Janeiro, avant de venir en France au début des années 2000.
Elle a ensuite travaillé à Paris comme responsable communication d’un théâtre. En arrivant à Marseille, elle a rejoint la marque Géant Vert Frais puis le groupe Picadeli (bar à salades) où elle a été responsable marketing et innovation pendant près de dix ans. À 45 ans, elle a décidé de changer de vie professionnelle pour faire de sa passion pour la cuisine une véritable aventure.
Après une formation de Cuisinier-Restaurateur à l’Institut Paul Bocuse à Ecully, elle a ouvert le Bar à Manger du côté de la Joliette à Marseille.

Roch Giraud
Entrepreneur
son histoire
Comme tous les super-héros, la cheffe a aussi son acolyte. Roch Giraud est devenu restaurateur sans vraiment le faire exprès à l’été 2020. Après son départ de la direction de la French Tech Grande Provence à Avignon, il a d’abord aidé la Cheffe (son épouse !) à créer son restaurant avant finalement de se prendre au jeu, et de se lancer à ses côté dans une aventure entrepreneuriale d’un genre nouveau
Après les directions de Marseille-Provence 2013, Marsactu et The Bridge, il est donc dans un nouvel univers très différent ! Avec sa première société Internet créée en 1997, Roch Giraud est un entrepreneur avec plus de 25 ans d’expérience et d’expertise dans les internets dans des secteurs différents : publicité en ligne, agence web, médias, culture, accompagnement startups, transition digitale… et maintenant dans le secteur de la restauration !
En parallèle, il a conservé son activité de conseil en entrepreunariat avec Koolzen et d’agence de communication / digital avec Krisis.